La Fondation Prosodie appuie financièrement la SACEF dans la poursuite de sa mission, laquelle est de promouvoir, former et soutenir les artistes émergent.e.s. Vos dons à la Fondation Prosodie contribuent activement à l’éducation, à l’excellence, à la découverte et à l’accessibilité de la relève en chanson francophone. Rejoignez notre communauté de donateurs et contribuez vous aussi au développement des talents de demain !

Pour faire un don paypal ou par carte de crédit, cliquez sur le bouton suivant

Si vous souhaitez faire un don par chèque, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Pour tous les dons de 25$ et plus, un reçu fiscal donnant droit à un crédit d’impôt vous sera automatiquement envoyé. Numéro d’enregistrement de la Fondation Prosodie: 797799921RR0001

Not readable? Change text. captcha txt