Activités

Un des axes d’intervention de la Fondation Prosodie est l’éducation grâce à des ateliers, des formations et des résidences d’artistes centrés sur les exigences du métier d’interprète ou d’auteur-compositeur-interprète en collaboration avec des figures marquantes de l’univers de la chanson.

Partenaires de la Place des Arts, nous jouissons au plan logistique de salles de répétition et de scènes professionnelles de spectacle telle que la salle Claude-Léveillée qui sont de magnifiques espaces de partage, accessibles au public, dans des conditions dignes de ce lieu prestigieux qu’est la Place des Arts au cœur du Quartier des spectacles.

Organisée par la SACEF (Société pour l’avancement de la chanson d’expression française), Ma première Place des Arts constitue un tremplin de choix pour les jeunes artistes. Grâce à Musicaction et la Fondation Prosodie, les lauréats des catégories interprète, auteur-compositeur-interprète et le groupe lauréat de la 23e édition du célèbre concours : Viola Ferrando, Marc-Antoine Beaudoin et Belshazzar ont créé un spectacle inédit dans le cadre d’une résidence d’artiste dirigée par Catherine Major.

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt